mercredi 5 novembre 2014

PERMIS PAS CHER : TOUTES LES SOLUTIONS POUR REDUIRE LE COUT DE LA FORMATION EN AUTO-ÉCOLE.


L’AAC ou la conduite supervisée




Même si l’apprentissage anticipé de la conduite et la conduite supervisée semblent à première vue plus cher par rapport à une inscription traditionnelle, les taux de réussite, supérieurs à la moyenne, sont gages de plus grande réussite et souvent… de moins de leçons à prendre à la clé.



Une formation complétée par un suivi pédagogique permettra à chacun de s’y retrouver en terme de sécurité sur la route.
Par ailleurs, les économies se ressentent a posteriori sur le coût de l’assurance dont les surprimes jeune conducteur sont réduites et dans certains cas supprimées.



Important également : ces deux formations sont reconnues plus sûres par les sociétés d’assurance qui estiment que les risques d’accident sont moins importants…et moins coûteux pour le conducteur à l’avenir.


La formation en collectif.


La formation collective permet de réduire les coûts en augmentant la durée d'apprentissage !!!! Que du bonus.
En effet partir en conduite par groupe de deux permet une assimilation plus rapide en alternant conduite et observation.
Les équipages partent pour 1H30  en conduisant 45 min chacun, l'un observe l'autre et profite d'une double explication.



5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. plutôt intéressant et je dirai que c'est une urgence car le prix du permis est Plombier Paris 15 assez élevé comparé à d'autres pays !
    J’espère qu'il diminuera considérablement !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Vous aussi vous galérez pour le permis de conduire ? moi je connais cette situation car je l'ai traversé et ce n’était vraiment pas facile. je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée d'un côté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussi à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum l'adresse e-mail de cette homme est hueta358@gmail.com 0756800969 je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie

    RépondreSupprimer